Saturday, April 5, 2014

Tonight at 19h30, @productionsMWF presents No Remorse #montreal #wrestling @theraveneffect

https://www.facebook.com/events/390059711140865/




Aperçu du gala du samedi 5 avril - MWF No Remorse

Combat sans disqualification - Jeff Racette .vs. Raven
Lors du gala du 11 janvier dernier, le commissaire de la MWF Steve Ace a pris tout le monde par surprise, ainsi que Jeff Racette, en annonçant que ce dernier n'affronterait nul autre que la légende vivante Raven. Raven est l'un des champions des plus décorés de l'histoire de la lutte professionnelle. Il a lutté partout dans le monde, donc surtout, les 4 fédérations majeures aux États-Unis. Il a été champion à la défunte ECW et WcW, à la WWE, ainsi qu'à la TNA. C'est tout un défi qui attend le lutteur le plus détesté de Valleyfield, Jeff Racette.

Combat en simple - Pat Skillz .vs. Jake Matthews© .vs. HC Ryder
Alors que l'on se dirigeait vers un combat de championnat entre deux lutteurs portant un énorme respect, HC Ryder est venu y mettre son grain de sel, et a finalement décidé de remettre la coupe Valleyfield, en échange du combat de championnat de son choix. Pat Skillz lui était devenu l'aspirant numéro un au titre le plus prestigieux de la MWF, remportant la fameuse Bataille Royale annuelle lors de Whatever it Takes. Les 2 aspirants semblent déterminés plus que jamais à repartir avec le championnat de la MWF, mais c'est loin d'être accompli, car le champion actuel Jake Matthews est loin d'être battu.

Combat pour le championnat Régional - Nico Marshall© .vs. Gaétan L'Amour
Lors du Supershow de la MWF, Gaétan L'Amour est devenu l'aspirant numéro un au championnat Régional disposant de Johnny North et de Fred Lauzon. Dans le deuxième gala de la soirée, Gaétan L'Amour a immédiatement demandé son combat de championnat. Il croyait même l'emporté grâce à sa fameuse tige de fer, dissimulé dans sa baguette de pain, mais le tout a tourné au vinaigre pour lui, et c'est plutôt Nico Marshall qui a réussi à prendre avantage de l'arme du Français. Criant à l'injustice, Gaétan L'Amour a alors demandé une autre chance pour le championnat Régional lors de No Remorse.

Championnat par équipe 3 contre 2 - Les Fils de la Liberté .vs. Les Spoilers© 
La guerre entre les 2 équipes durent depuis le début de l'année 2014, et même si les Spoilers ont réussi à défendre avec succès leurs championnats par équipe, les Fils de la Liberté ont réussi à obtenir une autre chance aux titres, après avoir frustré Carl Choquette et Pauly Platinum, en remportant deux duels dans des combats en simple. Est-ce que les Fils de la Liberté réussiront à vaincre les champions par équipe malgré que ce soit un combat avec handicap.

Combat en simple - Fred "la Merveille" Lauzon .vs. Pat Guénette
Ce n'est pas Pat Guénette que Fred Lauzon voulait affronter lors de No Remorse, mais bel et bien son ancien partenaire, Jason Starr. Par contre, lors du dernier gala, Jason Starr est arrivé supposément blessé avec un mot du médecin, et ainsi annoncer qu'il serait incapable d'affronter Fred lors de No Remorse. HC Ryder et Jason Starr ont alors décidé de mettre la zizanie entre Fred et Pat, les forçant à s'affronter lors du plus gros gala de la MWF.

Combat d'échelles pour le championnat Nouvelle Génération - Matt Novak .vs. Branden Stifler .vs. Eddy Erdogan .vs. Travis Toxic .vs. Adam Sky 
Un nouveau titre verra le jour lors de No Remorse, alors que la MWF mettra en jeu le championnat Nouvelle Génération. Le tout premier combat de ce championnat sera rien d'autres qu'un spectaculaire combat d'échelles. Les participants de ce combat seront nul autre que Travis Toxic, Adam Sky, Matt Novak, Branden Stifler, ainsi que la nouvelle sensation Eddy Erdogan. Qui sera le premier champion de ce nouveau titre?

Combat revanche en simple - Kevin Dunn .vs. Simon Falcon
Kevin Dunn et Simon Falcon sont deux nouveaux venus qui ont fait leurs arrivées à la MWF en 2013, et ce sont tous les deux, deux futures grandes vedettes de la MWF. Lors du dernier gala, les deux s'affrontaient dans un combat en simple, et Kevin Dunn a réussi à sortir vainqueur du combat, grâce à des tactiques déloyales. Le commissaire de la MWF a décidé de donner la chance à Simon Falcon de se reprendre, en obtenant un combat revanche face à Kevin Dunn.

Combat en simple - "Blackout" Brad Alekxis .vs. Exess 
Exess était de retour pour un seul gala pour y affronter Jeff Racette, mais comme le tout avait mal terminé, il a décidé de revenir une autre fois. Après sa victoire de samedi dernier, Exess croyait quitter la scène de la MWF pour la dernière fois de sa carrière, mais en remerciant les amateurs, Brad Alekxis est apparu à l'écran et a commencé à se moquer du vétéran et le provoquer. L'orgueil de l'ancien champion de la MWF Exess le força a accepter le défi de "Blackout" Brad Alekxis.

Combat 4 .vs. 4 - Le Black Block .vs. Latino Connection, Stew Ramjattan & Stevie
Depuis l'arrivée de Zack Black dans l'environnement de la MWF, il ne fait que mettre le cahos partout où il passe. Au cours des dernières semaines, il a réussit à rallier à sa cause Brandon Cage, Grim Crazy, ainsi que le nouveau venu Max Muerte. De leur union est née des victimes, donc les membres de la Latino Connection, Stew Ramjattan et l'un des jeunes élèves de la MWF, Stevie. Pour No Remorse, ils ont tous décidés d'unir leurs forces pour confronter les membres du Black Block.

Samedi 5 avril, 19h30
Centre du Nouvel-Envol,
115 rue St-Charles, Valleyfield
Admission: Adulte:15$ - 13 ans et moins: 10$

No comments:

Post a Comment

Montreal Skyline - Jonathan Dempsey Photography