Saturday, January 10, 2015

Tonight at 19h30, @promotions_ncw presents NCW Nuit du Blizzard 2015 #montreal #wrestling

https://www.facebook.com/events/678102178974388/


Combat Futur Espoir du Torture Chamber
Idris vs. Frankie Verrillo acc. Coach Brien
2014 fut une excellente année pour l’école de lutte Torture Chamber, le commissaire de la NCW a donc trouvé opportun de donner une opportunité à deux jeunes recrues du la chambre des tortures de montrer ce qu’ils ont dans le ventre.

Les Colosses acc. Bruiser Blackwell vs. Advena Fortis
Depuis Noël D’Enfer, Bruiser Blackwell dit à qui veut bien l’entendre qu’il a battu Tank et Nova Cain. Les Colosses de Blackwell ont faim de compétition; est-ce que Advena Fortis sera à la hauteur de l’appétit des Colosses?


Championnat Triple Couronne
Fury© vs. Marc Mercer acc. Coach Brien
Le vétéran Fury s’est vu accorder la victoire lors du No Gravity Challenge de Noël D’Enfer.
Pour sa première défense, il affrontera une moitié des anciens champions par équipe : « Cowboy » Marc Mercer.

Championnat Inter-Cités
Electrico© vs. Leon Saver
Le jeune et électrisant luchador ne fait que fait tourner les têtes, et le 10 janvier 2015, Electrico donne une chance au chouchou de JF Kelly, « Sexy » Leon Saver, qui lui-même a plusieurs fois gouté au championnat Inter-cités.

Combat Revanche de Noel D’Enfer 2014
Championnat par Équipe
Phénomène Urbain© acc. Entourage vs. The Strange Bulls
Ce qui était le match le plus important de la jeune carrière d’Oliver Strange et de Justin Turnbull, collectivement appelés The Strange Bulls, s’est soldé en plus court règne de l’histoire de la NCW… soit un règne de 15 secondes. Jay Phenomenom était tout fier d’annoncer, après 6 mois d’attente, l’identité de son nouveau partenaire; celui qui a battu le record de la plus petite retraite au Québec, totalisant exactement 1 heure 4 minutes et 52 secondes : Urban Miles, directement du Plateau-Mont-Royal. C’est de cette façon que le Phénomene Urbain est né… et a dominé les nouveaux champions par équipes. Le 10 janvier 2015, l’équipe des Strange Bulls aura une chance de regagner l’or qu’ils ont si vite perdu.

Combat Féminin
Eve acc. Kathryn Von Goth vs. Jessika Black
Une chose est certaine, le duo que forment Eve et Kathryn Von Goth fait jaser… et pas forcément toujours pour les bonnes raisons! Eve est connue pour brutaliser ses adversaires, tandis que Kathryn Von Goth est l’une des femmes les plus instables mentalement de la lutte au Québec. Ce duo aura par contre du pain sur la planche en la personne de Jessika Black, l’une des recrues de la cuvée 2014 du Torture Chamber.

Championnat Québécois
Dru Onyx© acc. Joey Soprano vs. William Brady acc. Rickter “Oz” McGoth
Le parrain est un homme généreux; après un temps des fêtes bien arrosé, il a décidé de donner une chance au dernier homme qui resta debout contre son champion durant la grande finale de Noël D’Enfer 2014. Est-ce que Joey Soprano se serait attendri durant les fêtes? Ou mijote-il quelque chose contre la fierté Irlandaise?

L’ancien champion Québécois, Pat Guénette, brisera le silence suite à sa défaite crève-cœur lors de Noël D’Enfer 2014.

Les Titans vs. Jeff Racette & Kevin Dunn
Racette a été clair : tout se finit à Nuit du Blizzard, Morin n’a pas été à la hauteur alors il a été tassé par Racette. Le 10 janvier 2015, l’indésirable Jeff Racette dit à qui veut bien l’entendre qu’il ne fera qu’une bouchée des Titans.


No comments:

Post a Comment

Montreal Skyline - Jonathan Dempsey Photography