Saturday, February 22, 2014

Tonight at 15h00 & 19h30, @productionsMWF presents MWF SUPERSHOW #2for1 #montreal #wrestling

https://www.facebook.com/events/1397822573804047/





Samedi 22 février, 15h00 & 19h30
Centre du Nouvel-Envol, 115 rue St-Charles, Valleyfield
Admission: VIP:12$ - Générale:10$ - 13 ans et moins: 5$

Aperçu des 2 galas du samedi 22 février - MWF SUPERSHOW

Samedi le 22 février, les productions MWF ont décidés d'offrir un cadeau aux amateurs fidèles de Valleyfield, soit la chance d'assister à 2 galas pour le prix de 1! En effet, le tout débutera avec la présentation d'un premier gala à 15h00, et d'un deuxième à 19h30. Toutes les vedettes de la MWF seront présente pour les 2 événements, donc vous pourrez y lire un aperçu ci-dessous.


Aperçu du gala de 15h00

Combat revanche pour Kevin Dunn

Même si Kevin Dunn a fait très bonne figure lors de la dernière bataille royale, cela n'a pas empêché que sa soirée a été gâchée lors de Whatever it Takes. En effet, lors de cette soirée, il a perdu le titre de champion Régional aux mains du Ninja Turtle de la MWF, Nico Marshall. Mais ce règne pourrait être de courte durée, alors que le commissaire de la MWF a accepté que Kevin Dunn obtienne un combat revanche, mais cette fois-ci, dans un combat en simple.


Le troisième membres des Spoilers maintenant connu!
Frank the Red, a effectué son retour à la MWF ce samedi, pour retrouver son ancien partenaire, Carl Choquette, avec qui il avait déjà été champion par équipe dans le passé. Il est venu aider les Spoilers à l'emporté et devenir les nouveaux champions par équipe face aux Fils de la Liberté. Suite aux résultats du combat qui a terminé en queue de poisson, le commissaire Steve Ace a ordonné aux Spoilers de mettre le championnat en jeu face aux Fils de la Liberté.


Qui deviendra l'aspirant au titre Régional?
Nous sommes en route pour No Remorse, le plus gros gala de l'année, et les combats commencent à se faire connaître au compte-goutte. Pour connaître celui qui affrontera le champion Régional de la MWF à ce moment, 4 lutteurs auront la chance d'obtenir cet honneur, en tentant de remporter un combat quadruple menaces. La jeune sensation Adam Sky, le vétéran et sans scrupule Johnny North, le français chiant Gaétan L'Amour ainsi que l'un des lutteurs les plus populaire, Simon Falcon, seront les 4 en listes lors de ce combat.



Aperçu du gala de 19h30

Signature du contrat entre Pat Skillz et Jake Matthews
C'est maintenant officiel, ou presque, que le championnat de la MWF sera mis en jeu lors de No Remorse, dans un combat opposant Pat Skillz à l'actuel champion, Jake Matthews. D'ici No Remorse, le championnat de la MWF ne sera plus en jeu lors des combats de Jake Matthews, pour respecter le contrat que le champion et l'aspirant signeront au milieu du ring, devant le public, lors de la soirée du 22 février.


Que ce passe t'il entre Jason Starr et Fred la Merveille?
Personne ne comprend ce qu'il se passe avec Jason Starr, et lui-même n'a plus l'air de le comprendre. HC Ryder tente de le manipuler et le pousser à le rejoindre, ce que l'on croyait qu'il avait fait, mais les choses semblent bien avoir chané alors qu'il s'est retrouvé seul face à face avec son ancien partenaire, Fred la Merveille, lors de la bataille royale annuelle. Fred la Merveille a déjà laisser savoir qu'il veut avoir une discussion face à face, d'homme à homme, avec son ancien partenaire Jason Starr et promet qu'il connaît la solution pour ramener ce dernier sur le droit chemin.


Le Black Bloc en mode recrutement
Depuis quelques galas, une bande de troubles fêtes vient mettre le KO lors des galas de la MWF, et déranger l'ordre des galas. Ce groupe revendicateur se surnomme le Black Bloc, groupe qui est connu pour mettre le bordel partout sur son passage. Ils se disent en mission et demande aux lutteurs de la MWF de se joindre à leur cause, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui va vraiment répondre à leurs demandes.


Le commissaire a des comptes à régler
Le commissaire de la MWF Steve Ace ne l'a pas facile depuis sa nomination en tant que grand manitou de la MWF. Il doit négocier avec plusieurs têtes fortes, donc les Spoilers Carl Choquette et Pauly Platinum. Mais le plus gros problème qu'il a en ce moment est avec le vétéran de la MWF Jeff Racette, toujours en compagnie de son garde du corps personnel et Denis Vandal. Jeff ne respecte aucune forme d'autorité et le commissaire en a plus qu'assez. Le samedi 22 février, le commissaire de la MWF promet à Jeff qui s'occupera de son cas personnellement.


Aussi présent lors de ses galas, Jeremy Prophet, Johnny North, Travis Toxic, Matt Novak, Branden Stifler et DJ BC! C’est 2 galas à ne pas manquer!!!

No comments:

Post a Comment

Montreal Skyline - Jonathan Dempsey Photography