Samedi 8 février, 19h30
Centre du Nouvel-Envol, 115 rue St-Charles, Valleyfield
Admission: VIP:12$ - Générale:10$ - 13 ans et moins: 5$
Championnat MWF - Brad Alekxis .vs. Jake Matthews©
Lors du gala du 11 janvier dernier, Brad Alekxis a rendu la vie de Jake Matthews un enfer. En effet, lors du combat de championnat opposant le champion de la MWF à Jeff Racette, ce dernier est venu kidnapper la femme de Matthews, Lollipop. Lors du gala du 25 janvier, c’est un Jake Matthews désemparé qui s’est présenté au ring. Après son combat, Brad Alekxis est apparu à l’écran géant menaçant Jake Matthews que, s’il voulait revoir sa femme, il devra lui accordé un combat de championnat. Ce que Jake Matthews n’a pas eu le choix de faire, et lors de Whatever it Takes, nous verrons jusqu’où Blackout Brad Alekxis est prêt à aller, pour devenir le champion de la MWF!
La classique bataille Royale
Lors de Whatever it Takes, les productions MWF y présenteront une classique Bataille Royale offrant la chance à 25 lutteurs de la MWF de devenir, l’aspirant numéro un au championnat de la MWF. En effet, le grand gagnant de ce combat obtiendra en récompense, une occasion en or d’affronter lors du plus gros gala annuel de la MWF, No Remorse, le champion actuel de la fédération. Qui remportera cet événement incroyable cette année?
Combat en simple - HC Ryder .vs. Fred la Merveille
La dernières fois que nous avions vu Fred la Merveille dans le ring datait de plusieurs mois déjà, et lors de cette fois, le grand gagnant de la coupe Valleyfield 2013 HC Ryder est venu s’assuré que l’on ne le revoit pas de si tôt, en le blessant gravement à la jambe, où il était déjà blessé. Lors de la grande finale du 25 janvier, alors que HC Ryder croyait venir de l’emporté face à Pat Skillz et Jason Starr, Fred la Merveille a fait son grand retour et est venu tenter de régler ses comptes avec Ryder. Malheureusement pour lui, la sécurité l’a empêché de réaliser ce qu’il rêvait d’être en mesure de faire, depuis quelques mois. Suite à tout cela, le commissaire de la MWF a annoncé que Fred la Merveille aurait la chance d’obtenir justice, en affrontant l’un des lutteurs les plus détestés, HC Ryder, lors de Whatever it Takes.
Championnat par équipe - Louis Forest & Condor, Les Fils de la Liberté© .vs. Carl Choquette & Pauly Platinum, les Spoilers
En 2013, les membres des Spoilers Carl Choquette et Pauly Platimum, ont obtenus beaucoup de succès individuellement, emportant le championnat de la MWF et Régional. Cette année, ils ont pour objectif de prendre possession du championnat par équipe. Mais malheureusement pour eux, les champions actuels, Condor et Louis Forrest, les Fils de la Liberté, n’ont pas l’intention de les abandonnés aussi facilement. La preuve, même si le combat du 25 janvier opposant les 2 équipes a été d’une violence hors de l’ordinaire, les 2 nouveaux venus de la MWF ont réussi à vaincre les 2 vétérans pour conserver les titres. Lors de Whatever it Takes, les 2 équipes recroiseront le fer, et ce, officiellement dans un combat sans disqualification.
Championnat Régional - Kevin Dunn© .vs. Nico Marshall .vs. Gaétan L’Amour .vs. Stew Ramjattan
Depuis quelques semaines, et même quelques mois, ce sont les noms que l’on entend le plus autour du championnat Régional de la MWF. Lors du gala du 25 janvier, Nico Marshall était à 2 cheveux de vaincre le champion actuel Kevin Dunn, mais le français Gaétan L’Amour est venu ruiner les chances de ce dernier, et s’en prendre à Nico, jusqu’à ce que l’ancien champion Régional, Stew Ramjattan, ne vienne à la rescousse de ce dernier. Suite aux événements, le commissaire Steve Ace a ordonné que le 8 février lors de Whatever it Takes, les 4 hommes s’affronteraient dans un combat quadruple menaces, pour le championnat Régional.
Combat en simple - Jason Starr .vs. Pat Skillz
Pat Skillz a encore sur le cœur le geste de Jason Starr lors du gala du 11 janvier, alors que ce dernier l’a assommé avec la coupe Valleyfield de HC Ryder. Jason Starr a déjà dit qu’il regrettait son geste, mais la tension a remonté à nouveau alors que lors de la grande finale du 25 janvier, alors que la finale était un combat triple menaces entre ces deux hommes et HC Ryder. En effet, les 2 hommes en sont venus aux coups violement, et cela, jusqu’à l’arrière scène. Lors de Whatever it Takes, les deux auront la chance de régler ça une bonne fois pour tout, en s’affrontant un à un.
Aussi présent lors du gala, Simon Falcon, Adam Sky, Chato & Rayo de la Latino Connection, Jeff Racette et ses acolytes, et plus encore! C’est à ne pas manquer!!!
No comments:
Post a Comment